Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitponet
5 septembre 2006

From Beirut..to those who love us

Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé du Liban, non que j'ai oublié le drame qui s'est noué là-bas cet été, mais que j'ai l'impression que tout ce que je peux dire ou faire parait bien futile, dans ma "neutralité suisse". Je vous invite à voir cette vidéo, ce n'est pas une vidéo de propagande, comme il en exsite tant sur le web ou ailleurs, c'est juste un témoignage. Sans vouloir donner de leçon à personne, je crois que dans cette période troublée, il faut se méfier de la propagande et de ceux qui incitent à la haine et à la violence. Car tout ce que mérite celles et ceux qui vivent dans cette région du monde, c'est le calme et la paix.






From Beirut..to those who love us
Vidéo envoyée par ssawda

Je vous invite à visiter le site : http://www.beirutletters.org Samer EL SAWDA http://www.kelpolitique.fr

Publicité
Commentaires
C
Emouvant!!!
Publicité
Publicité