Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitponet
3 septembre 2006

Université d'été.

AUT_0022Un peu Naïf, je me pose une question : Mais qu'est-ce donc qu'une université d'été ? Je croyais qu'il s'agissais de cours de rattrappages pour ceux qui n'ont pas bien travaillé pendant l'année scolaire, ou un truc pour le troisième âge. Je constate avec stupeur que tous les partis politiques en font une, chaque année. Ont les voit faire des discours, s'applaudir, s'auto-satisfaire, s'envoyer des vannes...mais on ne voit pas de progrès. Les hommes politiques qui participent aux universités d'été, continuent durant l'année scolaire à ne pas bien travailler. Les militants qui payent pour que leurs hommes politiques préférés partent l'été en université doivent être bien déçus de dépenser ainsi leur argent ! Une chose est sûre, une université d'été est bien un truc pour le troisième âge...

Publicité
Commentaires
H
Je vais de suite suivre votre rss comme je ne trouve pas le lien vers votre newsletter. Vous en avez un ? Svp laissez moi de le savoir pour que je puisse m'inscrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivien du site http://www.vaposmile.fr
L
Salut,<br /> merci pour ta visite sur mon blog. Alors pour la bannière, c'est pas compliqué : tu vas dans "apparence", tu sélectionnes le modèle actuel de ton blog en cliquant dessus. Ensuite dans "configurer" tu cliques sur "paramètres" puis en haut à droite tu cliques dans "style".<br /> Ensuite dans la partie "Barre de titre du blog" tu as une ligne "Bannière ou logo" pour laquelle tu peux sélectionner une image, photo ou autre... N'oublie pas de valider ensuite en bas de la page. Voilà CQFD j'espère avoir été suffisamment clair.<br /> Et sinon je suis bien d'accord "vive la Bretagne", j'ai passé 6 ans là-bas vraiment top. Mais y'a pas de via ferrata... :-)
Publicité
Publicité