Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitponet
5 avril 2007

Voila les nouvelles fraiches.

A Tous. J'ai trouvé du travail, j'ai commencé lundi dernier au Centre Hospitalier Territorial de Nouvelle-Calédonie, à Nouméa, dans un service de Chirurgie. Je fait un remplacement, sur un poste de nuit, pour 2 mois. Après ? Mais j'me casse pas la tête...
C'est un vieil hôpital, qui date de l'epoque coloniale, les bâtiments sont un peu vétustes, mais l'hôpital est vraiment tres bien équipé. Ils ont tout les trucs dernier cri ! Je n'ai fait que deux nuits, mais le service a l'air calme, l'équipe sympa.
Il y a eu un Tsunami aussi ! Il a fait 30 morts aux Iles Salomon, et à été ressenti sur la côte Est de la Caledonie, qui avait été évacuée par précaution. Mais en fait, loin de la vague de 4m attendue, ce ne fut qu'une baisse brutale du niveau de la mer.
Avec la reprise du boulot, c'est le train-train qui commence, a savoir : plage, soleil, plongées... Pas de quoi me plaindre !
Voili voilo ! Tata a tous.

Publicité
Commentaires
N
j'ai enfin pu voir la difficile vie que tu te prepares,tout ne doit pas etre idyllique!mais il ne faut pas le voir la misere est + douce au soleil!ts les jours nous pensons à toiProfites en bien la vie est trop courte§bisous fais nous encore rever
D
salut mon canou, ici à St-Etienne on pense à toi tous les jours en regardant la météo des iles Dom et Tom diffusée ts les jours à la tv.<br /> Tu nous fais rêvé, mais tu nous file aussi les miquettes quand tu barbottes au dessus des requins ou quand tu cherche un cerf volant pour jouer avec les vents en alerte 2. On est contents que tu ai un job et le moral. Alors profite mon fils, profite, et sors couvert...gros bisous<br /> gérard et anny.
D
Ici pas de tsunami, peut-être après les élections ? On te souhaite le tout bon comme ils disent de l'autre côté des montagnes.
Publicité
Publicité