Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitponet
31 août 2006

De retour de vacances.

IMG_4286_web
Les vacances sont terminées, et je suis de nouveau dans le bain, avec déjà trois nuits dans les papattes. J'ai eu juste le temps de prendre quelques couleurs avant de repartir, mais le programme était chargé :
35 ans du Grand Frere, Farniente au soleil de Provence dans mon nouveau hamac, retrouvailles avec les cousins de Paris, pique-nique-familial-annuel-traditionnel avec salade de pâtes et tous les anciens, et pour finir, grosse fête avec l'autre Grand-Frere dans un gîte perdu dans le Vercors avec tout une bande de joyeux saltimbanques ( avec guitarre et tout ce qui rime). Le retour en pays Helvetique est rude. Il y a ce grand appartement tout vide, les factures qui s'accumulent, etc. Tout le monde connait.
Mais l'autre nuit, au milieu des bips bips des scopes, je me suis pris à rêver de territoires lointains, et j'ai pensé à mon voyage en Nouvelle-Caledonie. En fait, j'y pense tous les jours en ce moment. J'ai trouvé des blogs excellents sur intenet , notemment celui d'un couple installé depuis peu là-bas, et Maud, Infirmière, a trouvé du TAF sans problèmes, et puis deux autres infirmières parisiennes partent en Octobre. Ca m'a redonné une patate d'enfer, j'ai envie de partir maintenant. J'ai donc pris des contacts, et je vous laisse le soin d'aller visiter leur blog, je vais les suivre, ça va m'aider à me lancer un peu. Il parait qu'il ya pas mal de démarches administratives, j'espère que ce n'est pas pire que pour venir en Suisse.
Donc voilà, petitponet a arrété une date de départ, ça sera en Mars, peut-être Février, enfin, on verra ce que j'ai sur mon compte en banque, et surtout si il ya beaucoup de neige sur les pistes. Mais Janvier serait pas mal non plus ? Le plus tôt sera le mieux.

ET puis aujourd'hui, spéciale dédicace à Maman : Joyeux anniversaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité