Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitponet
10 août 2007

Jeff chez les Helvètes.

IMG_6226IMG_6251_copie_copie

Hello tout le monde. Quelques jours de silence, le temps d'un atterissage en douceur dans les pays des montagnes et des verts paturages. Pas de " jet lag", ni de bouleversement, c'est comme si je n'étais jamais parti. Impression bizarre... Ai-je révé ce voyage ?
Je suis arrivé Jeudi dernier a Geneve, et je vis maintenant dans une jolie maison de la campagne Vaudoise. Les premiers jours ont été pleins de soleil et de chaleur. Ensuite, il est tombé des trombes d'eau, une sorte de mousson, et il a fait très froid. Il a même neigé en montagne, le col du Grand-St-Bernard est même fermé. Mais j'ai quand même pu goûter avec délice aux joies des longues soirées estivales. L'accueil en Suisse a vraiment été chaleureux.
Ce Week-End nous avons flané, Cilgia et moi, sur les bords du lac. Côté Suisse, puis côté Français, avec le bateau. Je n'ai pas embrassé le sol de la patrie. Juste a un moment, je me suis dit " tient, je suis de retour en France". Je tient a vous rassurer, vous qui êtes encore en Caledonie, Il n'y a pas encore de statue en bronze sur les bords du lac montrant Sarkozy sur un fier destrier, pointant du doigt l'autre rive d'un air martial. ça viendra peut-être, vu comme il semble mégalo le gars...

IMG_6263_copie_copie

IMG_6241_copie_copie

IMG_6254

Copie__2__de_IMG_6280





Publicité
Commentaires
L
j'espère que l'atérissage n'a pas été trop difficile ... à priori tu le vis plutôt bien ... sans doute parce que tu étais trés trés attendu chez les p'tits suisses ; si l'envie te prend de revenir au pays , n'hésite pas à faire un petit détour par la Bretagne ... bonne continuation TATA !!!!!!!!!!!!
E
Juste un coucou de 22000 km. Je suis au boulot et c'est encore tres tres tres calme.<br /> ca me donne envie de barouder ds la montagne tt ca mais avec quelle nostalgie des tropîques...<br /> Ca à l'air de rouler pour toi. Bonjour à Nico et Ingrid et Cildjia et aux vaches à cloches Suisse.<br /> <br /> Ce wend on va camper sur la cote est avec Amandine,Melanie,Francois et sa new copine:une petite kanak tres occidentalisée et tres sympa et mignonne et l'air coquine:tout ca pour elle! <br /> Je penserai à toi sous l'eau .<br /> TATA , gros becks.
Publicité
Publicité