Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitponet
19 juin 2007

Ile des pins


Hier, je n'avais pu envoyer que quelques extraits de cette vidéo que j'ai monté sur mon séjour a l'île des pins. Mais aujourd'hui, grace a Nico, je peux envoyer la totalité. Merci Ô Grand Nicoloc, Roi du Barbecue et Prince du coupage d'arbre au couteau suisse... Voilà, je me suis bien amusé à faire cette vidéo, j'espère que vous prendrez autant de plaisir a la visionner.
Tata.
Ile des pins
Vidéo envoyée par petitponet

Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir un super film! Le titre? "l'Ile des Pins" tourné par un certain Jeff avec comme héros Nicolas Hulot! Etonnant! à voir ABSOLUMENT.<br /> On en redemande.<br /> à bientôt
C
encore merci, une fois de plus tu nous fait partager de grands moments...magnifiques d'authenticité!!! j'espère voir tout ceci de mes propres yeux, mais en attendant, je dévore ton blog, et je postule à différents endroits afin d'y arriver plus vite...on verra bien, je croise les doigts...mais avec ton blog, c'est un peu comme si j'y étais déjà...bonne route, j'attends avec impatience tes prochains post
L
elle déchire cette vidéo !! c tellement bon de revoir ce lieu , je m'y revois encore ... et puis c rigolo on avait planté notre tente qui est maintenant la tienne exactement au même endroit !<br /> c trop beau !!!!!!!!!!! et c t tellement bien ... j'attend avec impatience les images de ton vol au dessus du coeur de Voh ! encore merci Tata bisous
Publicité
Publicité