Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitponet
18 mai 2007

Ce que j'ai vu aujourd'hui.

Voilà comment se déroule une journée d'un parfait petit zoreille a Nouméa. Levé avec l'appel a la prière, les cloches, direction le marché, histoire de humer les bonnes odeurs de poissons, et se lécher les babines devant les étals de fruits. Ensuite, petit café au " Bout du monde", sur le port de plaisance, et je rêve en contemplant les voiliers. Puis, plouf a l'Anse Vata, allers-retours entre les bouées, éssouflé ( je fume trop), je me repose sur mon paréo ( Manou) au soleil. Clic-Clac, merci Kodac, je prends quelques photo du ciel qui s'assombrit, ou jouent des " Kytes-Surfs", des enfants se jettent du ponton, d'autres qui lézardent comme moi. Puis, je flâne, toujours le nez au vent qui souffle de plus en plus fort, sur la Baie des Citrons, la BéDé, pour les intimes. Enfin, je m'installe dans un cyber, et vous envoie mes photos, juste pour vous faire un peu
saliver...Slurp.
IMG_5671

IMG_5674

IMG_5675

IMG_5677

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité