Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitponet
11 mai 2007

De retour sur la toile.

Sans photos, mais je suis de retour apres presque 3 semaines d'absence. Bon, je n'ai pas rien fait, au contraire, j'ai parcouru le Sud, été dans des reserves de faune, baigné dans une cascade au beau miliey d'une foret primaire, etc... C'est un avant gout. Je vais vous raconter tout ça en images, un peu de patience. Je concocte aussi un film retraçant mes 2 mois ici. Merci pour les commentaires, ça fait plaisir. Désolé pour les erreurs. Je me suis fait engeulé par mon colloc, qui est aussi biologiste. J'étais pas tres fier de moi.
Allez, Tata, et à tres bientot !

Publicité
Commentaires
D
Il y a tant de belles choses à voir, gardes en un peu pour nous !
L
et oui , ma voilà obligée de suivre la suite de tes aventures par support intermédiaire ; j'espère au moins que tu y garderas une petite place pour la petite aventurière que je suis ; <br /> bonne continuation et bisous aux habitants de rivière salée !<br /> <br /> tata bisous<br /> la p'tite olive
Publicité
Publicité